Le mystère des sacs des femmes
Qu’il soit Givenchy, Gucci, Chanel ou sans marques, le sac à main de nos belles princesses restera toujours un objet de stupéfaction pour beaucoup d’hommes.
Accessoires de mode aujourd’hui véritable couteau suisse, vous ne passerez surement pas sur l’arsenal que nous pouvons y trouver. Quelles que soient la taille et la forme, le sac à main est une véritable caverne d’Ali Baba pour qui le trouvera.
Rouge, crayon, peigne, téléphone, tablette, parfois même dessous et serviette de bain, vous aurez le nécessaire pour une vie 24 h voir 48 heures hors de la maison.
Messieurs, il vous est conseillé de ne pas essayer de fouiller dans un sac à main, c’est comme les mobiles. Au risque de vous trouver nez à nez avec les yeux sur un bien précieux bien.
Vous voulez vérifier la taille d’un sac, laissez le mobile de votre belle sonnée et vous verrez qu’un mobile de plus de 10 cm peut mettre 2 à 3 min à être retrouvé dans un sac de si petite taille. Magie magie dira-t-on, elles sont bien des magiciennes nos dames.