Moriah Mills accuse Zion Williamson de violences conjugales et impayés

Moriah Mills, ancienne compagne de Zion Williamson, accuse la star de la NBA de violences conjugales et de non-paiement de dettes.

« Il est littéralement un menteur, vous tous », a déclaré Mills. « Tout ce qu’il dit, c’est un menteur, il n’est pas ce qu’il prétend être. J’ai littéralement sauvé les apparences, je ne voulais pas venir au monde et vous faire savoir ce qu’il me faisait pendant toute notre relation. Il est un agresseur de femmes et la NBA doit le savoir. »

Mills a également affirmé que Williamson, qui entame sa quatrième saison NBA, ne lui a toujours pas versé les 62 000 dollars qu’il lui doit.

« Je n’ai toujours pas reçu cet argent depuis juin », a déclaré Mills. « Je suis toujours ici. »

La controverse entre Mills et Williamson a commencé le mois dernier, lorsque Williamson a annoncé qu’il allait avoir un enfant avec l’influenceuse des réseaux sociaux Ahkeema. Mills a déclaré sur son compte Twitter, qui a depuis été suspendu, qu’ils avaient eu une relation pendant trois ans et qu’il avait rencontré Ahkeema en février.

Elle a ensuite fait des accusations selon lesquelles Williamson serait accro au sexe et l’a mis au défi d' »être un homme ». Mills a également suggéré qu’elle était enceinte de l’enfant de Williamson.

Zion Williamson est un talent incroyable, mais il n’a pas encore atteint le niveau de superstar dans sa carrière NBA. Il a connu des blessures et a cette facette controversée qui lui sera jetée à la figure par les fans et le grand public tant qu’il n’y aura pas de résolution.

Williamson et les Pelicans espèrent se qualifier pour les séries éliminatoires la saison prochaine après avoir été éliminés lors du tournoi play-in de la NBA cette année.